Notre client est un acteur global de santé et 1ère mutuelle santé de France. Son ambition est  de proposer une offre complète de garanties, de services et de soins. Forte de ses valeurs mutualistes fondées sur la solidarité et l’entraide, notre client répond ainsi au contexte actuel et démontre la pertinence du modèle mutualiste. Le groupe est en plein développement et propose aujourd’hui de nombreuses opportunités de carrière au sein de sa Direction des systèmes d’informations.

Au sein de la Direction Systèmes et Middleware, vous  assurez l’expertise sur les composants middleware (suite Hortonworks, suite ELK, suite Puppet, ETL, outils d’automatisation d’exploitation) au sein du SI.

Missions:
  • Choix d’implémentation et d’architecture en cohérence avec les niveaux des services souhaités.
  • Rédaction et maintien d’un catalogue de standards associés.
  • Administration technique des composants.
  • Support niveau 2 sur l’ensemble des environnements Production et hors Production.
  • Participation au plan de reprise d’activités.
Profil :

De formation Bac + 4/5 en informatique, vous disposez d’une première expérience réussie dans un environnement similaire.  Vous disposez idéalement d’une expérience des outils de gestion de tests de performance (Neoload, Loadrunner…) ou souhaitez être formé sur ces sujets. Vous avez une première connaissance des architectures techniques et applicatives Java. Communication, curiosité et rigueur sont les qualités attendues sur ce poste.

Il s’agit d’un poste évolutif.

Informations complémentaires

Poste en CDI à pourvoir à Tours (37)