Notre client est la 1re mutuelle santé de France. Son ambition est  de proposer une offre complète de garanties, de services et de soins. Forte de ses valeurs mutualistes fondées sur la solidarité et l’entraide, notre client démontre la pertinence du modèle mutualiste. Le groupe propose aujourd’hui de nombreuses opportunités de poste au sein de sa DSI dans un contexte de développement et de transformation. Vous rejoignez une entreprise défendant des valeurs humanistes tout en vous proposant des projets techniques pointus.

Au sein de la Direction Systèmes et Middleware, vous  rejoignez l’équipe ETL et Outils (outils exploitations et Big Data) composée de 7 personnes.

Missions:
  • Vous administrez les outils DEVOPS en respectant les choix et les bonnes pratiques de l’entreprise
  • Vous êtes référent sur l’infrastructure, les plateformes applicatives, l’usine logicielle et l’industrialisation des déploiements
  • Vous prenez en charge les montées de versions des outils et produits
  • Vous partagez et transmettez les informations (procédures, documentations, présentations des nouveautés)
  • Vous participez à la réflexion sur les évolutions de la plate-forme.
Profil :

De formation Bac + 4/5 en informatique, vous disposez d’une expérience réussie dans un environnement similaire.  Vous avez une première connaissance des outils Devops (Jenkins), de la suite Puppet, de Centreon, d’Elastic Search ainsi que des bases de développement Python, Scala ou Java.

Vos qualités personnelles vous permettront d’être rapidement opérationnel sur ce poste. Vous disposez de bonnes qualités en communication pour devenir un expert accessible à des interlocuteurs techniques ou fonctionnels.

Informations complémentaires

Poste en CDI à pourvoir à Tours (37).