Notre client, Caisse d’Assurance Vieillesse de professions libérales, gère, de façon autonome, les régimes obligatoires de prévoyance et de retraite complémentaire.

Organisme à taille humaine, la Direction Générale souhaite intégrer un(e) Assistant(e) de Direction en CDI.

Missions : Assister la Direction Générale et la Présidence de l’organisme par la prise en charge du secrétariat courant, des relations avec les administrateurs et des activités d’organisation et de support administratif auprès dela Direction Générale et Financière.

Préparer et organiser les réunions du Conseil d’Administration et des différentes commissions : convocation avec mise en forme et transmission des documents, participation aux réunions avec prise de notes et gestion des aspects matériels de l’organisation des réunions.
Rédaction et mise en forme des procès-verbaux et relevés de décisions.
Echanges et contacts avec le ministère de tutelle et participation à l’organisation des élections du Conseil d’Administration.
Participation au projet de numérisation des archives administratives.
Préparation de budgets et contrôle de factures.
Organisation des déplacements.

Expérience et compétences : Justifiant de plusieurs années d’expérience en tant qu’Assistant(e) de Direction polyvalent(e), vos qualités de rigueur, méthode,autonomie qualités relationnelles et discrétion sont vos atouts principaux.

Doté(e) d’un excellent esprit de synthèse, vous avez une parfaite maîtrise de l’expression écrite et de l’orthographe.

Vous maitrisez Word, PowerPoint et des plateformes collaboratives de travail. Vous êtes à même de contribuer au déploiement de nouvelles solutions et outils collaboratifs.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

CDI à pourvoir à Paris.

Informations complémentaires

Le spécialiste du recrutement IT et DIGITAL