Acteur majeur depuis 2001 sur le marché des communications critiques, notre client a développé avec succès ses solutions logicielles pour les secteurs public et privé. Elles bénéficient de nombreuses fonctionnalités, comme la discussion de groupes multimédia, la VoIP, le talkie-walkie la géolocalisation, la numérisation et l’automatisation des processus métier. Notre client est aussi un partenaire incontournable des opérateurs télécoms, sur les services à valeur ajoutée, avec plus de 130 millions d’utilisateurs dans le monde.

Dans le cadre de leur développement continue, notre client créée la cellule Android en France ainsi que le poste d’ARCHITECTE ANDROID.

 En étroite collaboration avec le directeur R&D, vous prenez en charge les missions suivantes

  • Définir la conception des caractéristiques majeures de l’architecture des applications mobiles et des logiciels,
  • Coordonnez les équipes de développement mobile et êtes le référent technique sur ce point,
  • Communiquer à l’équipe de développement tous les éléments de l’architecture à suivre et vous assurez du bon déroulement des phases de développement,
  • Définir les fonctions des logiciels et validez les spécifications techniques,
  • Animer la veille technologique autour des nouveautés Android, SDK, Framework tiers…

Le profil :

Diplômé de l’enseignement supérieur, vous avez une expérience d’au moins 5 ans en tant que développeur puis Architecte Android. Compétences exigées : Android, AOSP, Kotlin – Compétences appréciées : Gitlab, Méthodologie Agile. Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine (200 personnes monde) et au développement international.

L’anglais technique sera nécessaire.

Informations complémentaires

Jusqu’à 4 jours de télétravail autorisés.

Le poste est basé à Paris centre.

Le spécialiste du recrutement IT et DIGITAL