1er groupe de distribution de proximité, 205 000 collaborateurs dans le monde, 50 000 en France, 2ème acteur e-commerce français, notre client poursuit son investissement dans la digitalisation du groupe et de ses magasins.

Dans ce cadre, nous recrutons un 2 CHEFS DE PROJETS TECHNIQUES WEB pour rejoindre le pôle e-commerce au sein de la DSI de 300 personnes. Vous participez à des projets ambitieux et innovants.

Le ou la futur (e) chefs de projets aura pour principale mission d’accompagner les évolutions fonctionnelles et techniques des solutions m-commerce et e-commerce.

 Accompagné de l’équipe en place, vous aurez comme principales missions :

  • Une veille des différentes solutions et technologies du marché, en rapport avec l’activité web et e-commerce,
  • La mise en œuvre des POC sur des solutions ou technologies innovantes,
  • La réalisation d’études (compréhension du besoin client, conceptions et chiffrages) sur des sujets techniques ou fonctionnels : évolution interne et intégration de solutions externes,
  • La réalisation de projets (Conception, Spécification, Recette) et leurs suivis, en coordination avec les équipes de développement et les équipes production.

 

Par vos compétences, vous apportez à l’équipe votre expertise et êtes force de proposition sur les choix d’évolutions technologiques et suivi de leur mise en œuvre.

 

Le profil :

Diplômé(e) d’un Bac+4/5 en informatique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en tant que Chef de projet digital web, tech lead web…

Vous maîtrisez les architectures Web et Service (API Rest/JSON) et avez des compétences techniques multi-langage « Web » : HTML, JS, AJAX, Java…

Vous disposez de capacité d’analyse et d’appropriation des besoins fonctionnels et êtes force de proposition ainsi que le travail en équipe.

Vous avez une bonne maitrise de l’Anglais.

Informations complémentaires

Poste en CDI basé à Saint Etienne (42)

2 jours de télétravail possible.

Le spécialiste du recrutement IT et DIGITAL