Expert méthodes/qualité/sécurité

Expert méthodes/qualité/sécurité

Garant de son domaine d’expertise, il peut intervenir directement sur tout ou partie d’un projet. En tant que référent dans son domaine, il assure un rôle de conseil, d’assistance, d’information, de formation et d’alerte sur les risques. Il effectue un travail de veille technologique sur son domaine et propose des évolutions qu’il juge nécessaires. Il est l'interlocuteur reconnu des experts externes (fournisseurs, partenaires...)

Manager de contrat ou delivery

Manager de contrat ou delivery

Il assure le suivi opérationnel de la relation fournisseurs (éditeurs, prestataires). Il est porteur de la prescription et des engagements. Avec ces éléments, il s'assure de la cohérence de la stratégie fournisseur avec les objectifs et enjeux de l'entreprise.
Son périmètre d’action comprend :
• Les prestations informatiques techniques ou intellectuelles, de la sous-traitance applicative ou
technique, de la Tierce Maintenance Applicative à l’Infogérance de moyens.
• Les contrats avec les éditeurs, constructeurs et/ou distributeurs.

Responsable sécurité des SI

Responsable sécurité des SI

Sa mission première est de définir la politique de sécurité du SI et de veiller à son application. Le RSSI assure un rôle de conseil, d’assistance, d’information, de formation et d’alerte.
Il peut intervenir directement sur tout ou partie des systèmes informatiques et télécoms de son périmètre

Data Analyst

Data Analyst

Positionné à la DSI, il met en œuvre des outils informatiques, des techniques et des méthodes statistiques pour permettre d’organiser, synthétiser et traduire efficacement des données.